메뉴 건너뛰기

XEDITION

Board

Les Soins De L’âme

MandyBeuzeville9388 2021.08.02 07:27 조회 수 : 1



Un très bon livre que j'ai lu d'une traite , qui me sert bien pour mes entraînements. Elle en a un deuxième qui est la suite qui lui explique que faire dans les annales akashiques et les soins à mettre en place il me semble. Elle accède ainsi à l’écriture automatique dans un premier temps, pour rechercher des personnes disparues puis des défunts et finalement pour retourner à la Source collecter les informations de toutes nos vies antérieures, les mémoires ou annales akashiques. Chaque Être humain a son Livre de vie que l’on peut consulter en allant dans les annales akashiques. La première fois que j’ai fait l’expérience de la lecture de mes Archives Akashiques avec Julie il y a 7 ans je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Dès le déhowever du rendez­vous, Julie m’a expliqué en quoi consistaient les annales akashiques danger Akashiques.

Pourquoi consulter les annales akashiques ?

Consulter vos annales Akashiques, c'est aller à la rencontre de vos peurs et blocages et mettre du sens sur ce qui vous arrive. Ainsi, vous identifiez les filtres qui vous empêchent d'accéder votre ETRE véritable. De là, vous pourrez guérir de relations karmiques, blessures émotionnelles, peurs, croyances



La Vie Des Maitres



Les énergies des annales akashiques permettent de libérer des mémoires agissantes à notre insu. Devenues trop encombrantes dans notre système de croyances, elles continuent inconsciemment de coller à la peau et au coeur.



Pourquoi Demander Une Lecture Des Annales Akashiques



Si un jour vous entendez parler des fameuses annales akashiques, vous comprendrez alors que sans le savoir et sans le maîtriser pour le moment, vous avez vous aussi la faculté de lire les annales akashiques mais que vous l’ignoriez jusqu’alors. J’accède aux archives akashiques par un rituel maya auquel j’ai été initiée. Je m’ouvre aux informations disponibles dans les archives, m’autorise à recevoir et dis ce qui me vient directement. Parce que les informations des archives sont si vastes, il est parfois essentiel que vous fassiez une liste de questions. Prenez le temps de réfléchir à des zones de votre vie dans lesquelles vous désirez plus de clarté. Votre ouverture détermine, pour une bonne part, ce qui arrive durant une session.

Tous ces états de consciences modifiés ou non sont à l’ immediate T en connexion avec un réseau de mémoires qui rentrent en résonance avec notre vie actuelle. Aujourd’hui, elle est considérée comme étrange, perçue comme ésotérique voire psychotique pour certains. Pourtant, elle est souvent l’expérience qui provoque chez la personne un déclic, une révélation, une prise de conscience qui se produit à un tournant décisif de sa vie.

Les Bienfaits D’une Lecture Akashique:





Ce processus de libération permet entre autres, de couper les liens karmiques toxiques, et faire place nette pour des énergies de guérison, d’apaisement et d’ouverture. Elles permettent aussi de se reconnecter et de réactiver des talents et des émotions positives expérimentées/développées dans des vies heureuses (automotive oui, nous avons goûté et parfois baigné dans le bonheur dans nos existences dites antérieures!). Ces énergies se posent et agissent avec précision sur les corps subtils et physique telle une danse mystérieuse que je me cost de décrire et de décrypter. On a parfois besoin d’un petit coup de major pour retrouver son étincelle afin de la partager avec le monde.

Et Réponds À  Vos Questions Avec Votre Permission De Consulter Vos Dossiers Dans Les Mémoires Akashiques





Sachez que les informations seront délivrées avec amour et honneur. Ces annales akashiques sont des mémoires vivantes qui permettent à chaque individu de connaître l’évolution de son âme. Nous pouvons y avoir accès par accident, sous un moment intense de stress, ou bien par une forte détente cérébrale.



Accès Aux Annales Akashiques



Car notre lumière distinctive, personnelle, est souvent ternie par des traumatismes dans notre enfance, par de mauvais choix dans notre vie présente ou par des blocages provenant de nos vies antérieures. Heureusement, il est attainable de ranimer l’étincelle en découvrant qui nous sommes vraiment, grâce aux annales akashiques. Comment sauriez-vous une selected que vous ignoriez, deux minutes auparavant ? En fait, vous venez de lire dans deux « livres » différents et quasiment en même temps ! L’un est le livre physique et de papier, l’autre est un livre virtuel qui vient de « lâcher une information » à partir de cette vaste bibliothèque que sont vos cellules !



Les Archives Akashiques



Elle est rentrée dans mon expérience de vie en même temps que ma médiumnité s'est révélée. Les annales akashiques sont une dimension vibratoire constituée de dossiers vibratoires qui révèlent les faits, les gestes, les actions de nos âmes dans cette vie, d'autres vies ainsi que des projections futures. N'hésitez pas à me contacter pour une Lecture d'Âme près de Rennes, à Saint-Thual, sur l'axe Saint-Malo Dinan, en Ille-et-Vilaine.



C’est comme ouvrir un livre où sont inscrites les mémoires de notre âme mais aussi celles de tous les êtres et des évènements de ce monde. Julie en fait la lecture à voix haute à travers ce qu’elle reçoit comme informations, photographs, ressentis qui lui sont transmis par nos guides spirituels. Ce sont les expériences intemporelles dont la fin doit être rééquilibrée, comme des âmes voulant se retrouver de nouveau dans le même espace /temps. Pour ma part, j’ai choisi de me concentrer sur les lectures des vies antérieures. Pour ce faire, j’ouvre vos archives akashiques et j’utilise le assist du Tarot pour accéder aux informations.

Qu'est-ce que les annales akashiques ?

Les annales akashiques nous permettent d'accéder à des mémoires qui peuvent nous aider à révéler et découvrir des situations du présent ou bien à expliquer des événements karmiques. Elles fonctionnent également comme un puissant instrument pour découvrir le but du futur.



Mais c'est Charles Webster Leadbeater qui sera le premier à employer le terme d’enregistrement akashique ( âkâshic record) dans son livre Clairvoyance paru en 1899. Viendra ensuite l’ouvrage de Rudolf STEINER La Chronique de l'Akasha, publié en 1904, puis Leadbeater entreprendra des recherches approfondies sur les annales akashiques au cours de son séjour au siège de la société théosophique à Adyar en 1910. Les résultats seront publiés en 1913 dans un livre coécrit avec Annie BESANT L'Homme, d'où il vient, où il va. Une lectures des Annales Akashiques consiste à ouvrir les archives de votre Âme en conscience et à permettre aux informations de sortir. Il peut être utile d’y avoir accès pour son développement personnel, pour prendre une nouvelle direction dans sa vie, pour avoir plus de clarté sur des blessures, des blocages. Ouvrir ses Annales permet de mettre en lumière des parcelles de votre être et d’entamer la guérison.
번호 제목 글쓴이 날짜 조회 수
2632 High 3 Ways To Buy A Used Massage DeannaPutilin95 2021.07.04 1
2631 Olympics-Japan Set To Extend COVID-19 States Of Emergency Ahead Of... ReneLabarbera3890 2021.07.04 9
2630 Kiat Menang Bermain Slots Game Dengan Gampang CoyQ58949437930570071 2021.07.04 6
2629 Tim Tebow 'has Improved' Since Making TE Debut With Jaguars AlfredWatkin1915 2021.07.04 8
2628 Mayo AnkeAcl109642748722 2021.07.04 7
2627 Przyjmujemy Również Zlecenia Na Naprawę Telefonów RyanHoutman817158545 2021.07.04 4
2626 Kelebihan Main Slots Online Yang Harus Diterima Pemain Dalam Permainkan Bermainnya? GinoF32777085621105 2021.07.04 16
2625 Five Predictions On Anma In 2021 KristinWong02712 2021.07.04 12
2624 Fears Of Knowledgeable Belts EdisonBond16163654 2021.07.04 5
2623 Possessing A Arrange For Your Brand New Newborn GrettaHuman65172 2021.07.04 3
2622 Trik Mendaftarkan Selaku Pemain Di Agen Slots Online CoyQ58949437930570071 2021.07.04 8
2621 免费vpn电脑 免费梯子工具 AlineRobey0529239935 2021.07.04 67
2620 Make Money Online Through These Some Tips! Julienne29I3252665693 2021.07.03 6
2619 9 Amazing Tips To Grow Your Business Online Terence20490246648 2021.07.03 12
2618 Lexar Professional UDMA CompactFlash Dual-Slot Reader LelandClemente0106 2021.07.03 8
2617 U.S. Prosecutors Investigating Whether Ukrainians Interfered In... YongHogle0577468257 2021.07.03 11
2616 Kelebihan Tergabung Dengan Daftar Slots Pulsa Paling Dipercaya GinoF32777085621105 2021.07.03 13
2615 Best Massage Tips You Will Read This Year YukikoEdments3692208 2021.07.03 5
2614 Listen To Your Clients. They Are Going To Tell You All About đồng Phục Công Nhân ChesterHigdon6634 2021.07.03 11
2613 4 Macam Permainan Slots Online Yang Jarang-jarang Ditemui Banyak Bettor! CoyQ58949437930570071 2021.07.03 13
위로